Livraison

Nous livrons en France et à l’international:

 

Les Frais de port sont calculés automatiquement lors du passage de votre commande,

en fonction du poids des articles et de la destination de l'envoi.

Expédidtion :

En France  et Europe : 2-4 jours ouvrés

à l'International: 8-10 jours ouvrés

VOTRE COMMANDE

L’envoi est effectué dans les 48h qui suivent la réception du paiement.

Une fois la commande passée et le panier validé, vous devez choisir l’adresse et valider votre paiement, cette dernière étape formalise le contrat de vente avec Paname Shelter.

Le client s’engage à indiquer une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée. Le renseignement des informations nominatives (nom, adresse, téléphone, adresse de la messagerie électronique, coordonnées bancaires…) collectées aux fins de la conclusion du contrat de vente est obligatoire.

Ces informations sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. En cas d’erreur de la part du client  dans le renseignement des informations, Paname Shelter ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le produit.  Le client restera alors responsable du paiement, et de la réexpédition de la commande dans le cas où elle ne pourra être livrée.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. La commande est validée une fois lues et approuvées les conditions générales de vente et tous les champs complétés par le client. Paname Shelter accusera réception de la commande dès sa validation par courrier électronique et vous informera de son envoi ainsi que son numéro de suivi.

FRAIS DE DOUANE

Toute commande passée sur le site pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un article sont a la charge du client et relèvent de sa responsabilité.

Paname Shelter n’est pas tenu de vérifier et d’informer ses clients des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, il appartient au client de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

 

COLIS PERDU / VOL

Paname Shelter décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte ou vol de produits commandés ou de grève. Les risques de transport sont à la charge du client à compter de la sortie de l’entrepôt.