Informations Clients

 

ECHANGES & RETOURS

Les retours et remboursements sont acceptés.

Vous disposez de 14 jours pour renvoyer vos articles à l'adresse suivante:

Paname Shelter

62a, Zandvoortselaan

2106 CR Heemstede

The Netherlands

Le client doit effectuer une demande d’échange ou remboursement  par email à l’adresse :
contact@paname-shelter.com

il obtiendra alors une autorisation de demande de retour.

Les produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas faire l’objet d’un port prolongé. Les produits endommagés, retournés incomplets, salis ou lavés, ne seront ni repris, ni remboursés. Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine parfaitement intacts, mais aussi avec leurs étiquettes d’origine.

Paname Shelter se réserve le droit d’accepter ou de refuser l’article retourné en fonction de son état qualitatif.

Est-il possible de faire un échange  ?

Nous traitons votre retour uniquement contre remboursement.  Pour obtenir un nouvel article, vous devez passer une nouvelle commande.

ENTRETIEN DES PRODUIS de notre gamme

Ligne Cotton imprime “Floral” 

En cas de taches, nettoyez doucement a l’eau ou avec un peu de savon si necessaire.

Frictionner ou gratter avec insistance risque de detendre les fibres de cotton et d’abimer le produit.

Ranger votre article dans la pochette fournie lors de son achat. Et conservez-le a l’abri de la lumiere directe du soleil.

Ligne Cuir

Tout nos cuirs de chèvre et agneau sont véritables. Ils se patinent naturellement avec le temps.

Une légère décoloration et une altération de la texture peuvent apparaître avec le temps. Il s’agit de la patine naturelle du cuir qui lui donnera un aspect unique.

N’utilisez pas de produits chimiques pour nettoyer, un simple lait pour le cuir suffit.